Ce site  Le Web 
Providing Dog Guides to Canadians with Disabilities
« Ouvrir les portes de l’indépendance »

Historique
Depuis sa création, la Fondation des Lions du Canada a grandi régulièrement et d’un manière responsable pour intégrer de nouveaux programmes Chiens-Guides après des recherches pointues et le succès de campagnes de levées de fonds.

Récemment, cette expansion s’est portée vers le programme d’élevage, une clinique vétérinaire sur place et des chenils à la fine pointe. Chacune de ces étapes a aidé la Fondation des Lions du Canada à améliorer ses services et offrir un nombre grandissant de Chiens-Guides chaque année. Tout cela a été rendu possible grâce au support de généreux donateurs et de bénévoles à travers le pays en pensant à la prochaine expansion des services.
« Ouvrir les portes de l’indépendance »

Cliquez ici pour télécharger la brochure « Ouvrir les portes de l’indépendance »

La Solution
La campagne « Ouvrir les portes de l’indépendance » vise à offrir à la Fondation des Lions du Canada l’opportunité de lancer un nouveau programme et améliorer ses services.

La capacité à pouvoir offrir des Chiens-Guides demande un solide engagement pour améliorer les installations actuelles. Il est maintenant nécessaire de bâtir de nouvelles classes et des chambres additionnelles pour nos clients tout en augmentant l’espace pour l’entraînement et des bureaux pour les équipes d’entraîneurs et administratives. Des améliorations locatives et l’arrivée du Programme de Chiens-Guides pour personnes diabétiques nous permettront d’augmenter la capacité sans compromettre la qualité. Ces rénovations et agrandissements rencontreront la demande à venir et assureront à un nombre grandissant de Canadiens la possiblité d’obtenir un Chien-Guide.

Le seul but de cette campagne est d’obtenir votre aide pour que plus de personnes souffrant de déficiences puissent ouvrir les portes d’une plus grande indépendance.

Nous avons besoin de vous
Vous pouvez ouvrir les portes de l’indépendance à beaucoup de gens souffrant d’une déficience. Pour faire les améliorations nécessaires et élargir les programmes Chiens-Guides, votre aide est requise. Ce faisant, vous permettez à la Fondation des Lions du Canada de jouer son rôle de leader dans son secteur d’activités en aidant un nombre grandissant de Canadiens souffrant de diverses déficiences.

Le projet « Ouvrir les portes de l’indépendance » vise à recueillir un million de dollars et...
  • Lancer le Programme de Chiens-Guides pour personnes diabétiques;
  • Augmenter l’espace disponible pour les chambres des clients de 25%;
  • Graduer 30% plus d’équipes Chiens-Guides;
  • Ajouter de l’espace aux classes pour les clients;
  • Rénover l’espace occupé par l’équipe des entraîneurs.
Cliquez ici pour plus d’informations sur la campagne « Ouvrir les portes de l’indépendance »

Pour plus de détails, vous pouvez signaler le (800) 768-3030, poste 223 ou rejoindre